Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
17 novembre 2009

Seule et abandonnée....................

Eh oui !

Les "zenfants" sont repartis vers la grisaille parisienne et again seule dans Stroumpfland.

Tout s'est formidablement bien passé, OUF !

Ils ont eu la fièvre acheteuse dans les malls et Cédric s'est "amouraché" de la tour de 821m  : Burj Dubaï. Il fallait sans cesse y aller pour la photographier en long, en large, à genoux, devant, derriére, le matin, le  soir...

De plus nous avons passé deux jours dans le désert , je vous rassure, dans un resort de luxe. Tout était magnifique, du sol au plafond comme on dit, le personnel , les chambres, les piscines à débordement  de différentes températures avec vue infinie sur le désert et les dunes et comme dans un film les dromadaires et les faucons au loin. Heureusement les vrais étaient restés à Dubaï !

Lawrence d'Arabie durant 2 jours !  Le pied ! heu ! la babouche ...

Bon j'ai rencontré par l'intermédiaire de ma  nouvelle copine Marie José (celle qui est née à Fumel) une autre Française qui dirige Dubail accueil des Françaises. Je n'aime pas trop ce truc associatif mais, bref, Marie José a voulu que je m'inscrive. Cette  "présidente" a l'air sympa, pas trop bling bling et après un pot devant la mer au soleil couchant, elle m'a demandé si je voulais bien  m'occuper de la blibliothèque des Françaises ici. We shall see ,  ai-je répondu.  C'est vrai quoi !    Je suis débordée !!!!!!!!!!!!!!   car dans le désert j'ai rencontré également un fille  (voilée !  je crois qu'elle est Jordanienne ou Libanaise mais musulmane et née en Alsace !!!) qui habite également dans les desperate villages. Nous devons nous voir aussi.   Mais les enfants me disent que c'est dingue de toujours parler avec tout le monde et d'échanger ses coordonnées . 

Pétard quel emploi du temps . Vous allez voir je vais plus vouloir revenir !

Avant mon retour sur Paris le 20 décembre, il faut que je trouve un nouveau logement. Je cherche un appart car ici j'en ai ma claque des villas désertes et des fantômes   et du bac à sable entouré de murs comme dans une cour de prison.

Je cherche donc autour de la marina, là où les plus beaux yachts sont amarrés et n'ont jamais levé l'ancre. Ben oui au cas où capitaine Haddock voudrait me faire faire le tour du Golfe !  Et puis l'endroit est sympa, on peut MARCHER , il y a des cafés (Paul , Héddiard, le Pain quotidien, etc. !) et des restaus et des boutiques. C'est comme à Miami mais en plus bling bling aussi.  Dans les cafés quelques pétasses bien bronzées se la jouent jambes croisées et cigarette aux lèvres en attendant le couillon qui les embarquera pour une croisière.

L'HOMME est bien sûr surchargé de boulot, il plane entre le Qatar et Bahrein  et Beyrout.

Quelques photos en attendant celles du désert avec la troupe... 

suite_photos_dubai_161  voici dans une boutique d'un mall des chaussures "bling bling" en diamants et des sacs en forme de voiture et de l'hôtel Burj Al Arab, en diamants également. Le comble de la bling blingerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu vas voir tu ne voudras plus revenir au pays surtout l'hiver!!!
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité