Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
20 décembre 2009

Noël joli... dans mon pays joli

Retour à Paris depuis quelques jours pour y passer les fêtes... surprise ! sous la neige, le pied ! Magnifique la neige qui tombe sur les quais de la Seine . Ben ça change des tempêtes de sable qui nous tombaient dessus à Dubai depuis quelques jours avec l'hiver ! ! !  sous 25°, agréable, et quelques gouttes de pluie depuis un an .

Donc retour, seule dans le gros avion ! et même pas peur, voyage agréable (bien sûr encore shootée aux calmants au cas où un ovni nous percuterait...)

Heureusement que je ne partais pas sur New York, car là c'est pas 2 lexomyl qu'il m'aurait fallu, mais la boîte entière. Avez-vous remarqué comment sur certains vols on vous fiche la trouille même avant d'embarquer tant les conditions de sécurité sont terribles. Sur New York, comptoir d'enregistrement à côté du mien, j'ai pu m'en rendre compte.

On vous demande déjà d'être en avance, comme sur tous longs courriers, mais là ça frise le ridicule pour le reste. C'est tout juste si les gens n'étaient pas obligés de jurer sur la Bible d'un agent du FBI qu'ils couchaient avec leur valise depuis 8 jours pour ne pas la laisser sans surveillance, et de plus jurer également qu'ils n'avaient pas l'intention d'assassiner le président des Etats-Unis !

Non monsieur le douanier, j'ai mis mon pic à glace , mon jeu de fléchettes, ma perceuse, mon harpon, ma kalachnikov , ma faucille et mon marteau dans ma valise et non dans mon bagage à main. A côté de moi un vieux monsieur abandonnait, sous l'oeil sadique d'une gendarmette voilée, son dentifrice, son shampoing, son Pétrole Hahn et sa Jouvence de l'abbé Soury. La gendarmette avec son air revêche s'en fout complètement, elle va pouvoir ouvrir une parapharmacie avec son butin.

Avez-vous du "liquide" dissimulé dans le slip ? Kling, ça sonne, pour moi aussi, j'enlève mes chaussures, la bimbo voilée me palpe et l'adjudant Galabru palpe le vieux monsieur d'à côté. C'est du harcelement sexuel au pays des mirages ...!

Enfin, on décolle, sans retard. On n'est pas encore en France que déjà le commandant demande aux hôtesses de "passer sur manuel", c'est quoi ce bintz ? (qui est ce veinard de Manuel ?) nous voici enfin au pays de la gaudriole à peine dans l'avion. Je revis ! Il n'y a plus qu'à survivre à un crah éventuel.

OUF. De retour à la maison, le RER est en grêve, les distributeurs n'ont plus de billets, les routiers bloquent les routes, le traffic est paralysé... mais IL NEIGE, c'est vraiment Noël !

Joyeux Noël à tous.

La pensée du jour :

Il y a quatre âges dans la vie d'un homme : - celui où il croit au père Noël, - celui où il ne croit plus au père Noël, - celui où il est le père Noël, - celui où il ressembe au père Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, notre princesse s'est-elle réveillée en forme au lendemain de toutes ces fêtes ?
L
Ah, j'ai bien ri!<br /> <br /> Rectification: je me suis tordue! JE t'adore! Et joyeux noel, Felix!
N
encore bravo pour la citation<br /> c'est du cath cette fois ?
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité