Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
9 décembre 2009

J'épargne, tu épargnes, il épargne et je me marre...

Vous avez vu ce que Christine Lagarde, ministre de l'Economie, a suggéré afin de lutter contre la vie chère ?

"...organiser des soldes toute l'année"... !  (ben comme à Dubai)

BRAVO !

En voilà une idée "kelle" est bonne !  On avait pas vu mieux depuis qu'on avait proposé  de construire des villes à la campagne pour "échapper" à la pollution ! Les Français n'ont effectivement pas de pétrole, mais alors des idées, décidément oui !

Je me marre. Et pourquoi pas : l'été toute l'année pour épargner le chauffage.

Le remplacement des côtes par des pentes pour économiser l'essence.

Et bien entendu la suppression des wagons de queue dans le métro.

Rien qu'avec ça, notre ministre sauve l'économie, moi je vous le dis !

Faites plutôt comme le commandant Cousteau (ce-dessous), pour faire des économies, jetez-vous à l'eau...

les_maldives_d_cembre_2009_273

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité