Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
30 janvier 2010

Dernier jour pour les voeux

De retour à Dubai j'ai oublié de vous souhaiter les voeux de bonne année.

Vite ,vite nous sommes le 30 janvier 2010 et plus qu'un jour.

Donc à vous tous qui me lisez très belle année 2010 douce et pétillante, surprenante et flamboyante, brillante et légère, rayonnante , fabuleuse, magique, originale, phénoménale, prodigieuse et sensationnelle, épatante, étourdissante, belle et douillette, harmonieuse et mélodieuse, passionnée, sereine, suave et sucrée, sensuelle et veloutée, gourmande et prospère .....................

bal bla bla ...................

Foutaises !  Des conneries ! NON ! Cette année je vous souhaite de tout coeur des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables, que vous travailliez la moitié du temps  pour gagner le quadruple, mille nuits de  plaisir et que vous gagniez au Loto pour devenir millionnaire.

Bon je sais ... il  ne va rien se passer mais on  peut toujours rêver ... et sourire

Alors encore une fois très très belle année et à nouveau sur le blog.

La pensée du jour :

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui, beaucoup de bonne choses à toi aussi, tout le temps, et surtout soi bien dans ta peau. C'est l'essentiel moi je trouve, après tou roule bien. bises
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité