Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
7 novembre 2009

Arrivée des Stroumpfs...

  1. Calme calme.

Ce soir c'est l'arrivée des Stroumpfs à Disneyland city.
Je croise les doigts en espérant que tout va bien se passer.

En attendant une photo de Jacqueline "dégustant" une glace dans un mall. Ce sont des glaces énormes américaines , bien sûr, on choisit son  ou ses parfums, le mec vous les malaxe et y ajoute des smarfties, des fruits caramélisés, du chocolat, du caramel, des morceaux de gâteaux etc. Jamais vu de ma vie un tel "scotcheur de calories" , mais qu'est-ce que c'est bon !!

Je crois que Jacqueline "avalait" cheese-cake et malabar avec des pommes camalélisées et chocolat fondu et vanille , bref du léger !

suite_photos_dubai_136

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on en est toujours à Jacqotte qui mange sa glace je te signale...
L
Ah, ca manquait de photos cochonnes dans ton blog!!!<br /> <br /> Tu me manques, ma Cath...<br /> <br /> Tu me diras, pour les Schtroumphs!
N
Le petit camel que tu avais rapporté à ta nièce a été baptisé "Caramel"<br /> il restera de Dubaï des souvenirs gustatifs au moins
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité