Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
17 novembre 2009

jacquotte's bling bling

suite_photos_dubai_169

Jacqueline montrant ses bijoux  bling bling  achetés ici.

La pensée du jour :

Je n'ai jamais compris qu'en se mariant une femme l'était pour la vie, et un homme seulement de temps en temps quand ça lui chantait...  (Mae West)

Je pense, pour ma part, que la femme a juré fidélité en pensant toujours que l'espérance de vie était de 30 ans ...!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon dieu ça c'est de la bagouse toutendiaments eh bé
P
je suis la belle soeur de christiane mouttet<br /> elle m'a conseillé ton blog!<br /> je suis entièrement d'accord avec ton avis sur le mariage lol!<br /> je t'embrasse<br /> ps on s'est croisé en bas de chez chris il y a 9 ans,j'étais enceinte de ma fille<br /> bisous
N
c'est une bague de fiancailles qu'elle essaie jacquotte ?
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité