Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
4 août 2009

Sea, sex and sun...

Rien de passionnant à Dubai, à part Paris Hilton qui vient de débarquer à la recherche de sa nouvelle meilleure amie, à ce qu'il paraît ! Si en plus Dubai accueille tous les has-been de la planète, où allons-nous ?

En fait elle ouvre des boutiques, à sa marque, dans des malls luxueux, pour y vendre des sacs, fringues, accessoires plus bling-bling les uns que les autres. Mais ça va marcher à fond, comme les boutiques de l'autre benêt français Christian Audigier, vous savez l'ami des stars à "Aile Hay !" celui qui ne sait  parler qu'au présent de l'indicatif !

Alors comme il n'y a pas grand chose à faire et à raconter, je vais essayer de vous dire comment vous pourriez surprendre votre couple en août, en vacances. Ben oui, en Bretagne il va pleuvoir, sur la Côte, tout sera bondé, le Tour de France est terminé, pas de J.O., pas de Coupe du Monde de foot . Ajoutons qu'avec la crise vous avez sans doute remis votre traversée de l'Amérique par la Route 66.  Reste quoi ? Les embouteillages ? les voisins de camping et le rosé tiède ?

NON. Il reste vous deux. Deux corps, deux coeurs et quelques semaines.

Parce que pour tout vous dire, je vais en faire autant. 

C'est arrivé il y a quelques temps. J'étais , nous étions, sous les draps, enfin, au lit.  J'ai voulu déposer un chaste bisou entre le  sud de son nombril et le nord de ses genoux !  quand tout à coup, levant les yeux vers son visage, j'ai eu un choc ! Sa mâchoire inférieure s'est décrochée, et ses lèvres que je pensais gonflées par le désir !!! se sont arrondies pour former un O. Oui un O . Un silence ambigu s'est emparé de la chambre et j'ai dû me rendre à l'évidence : il avait bâillé ! Un bâillement aussi large que la couche d'ozone.

On dit , quand on est victime d'un accident de la route, qu'on voit défiler sa vie; c'est ce qui s'est passé. Ca n'a pas duré longtemps, mais je le jure, nom d'une pipe (heu !) que j'ai visionné le film X de notre vie intime.

Un bâillement ! J'ai failli paniquer. Que faire en cette demi-seconde d'éternité où vous êtes si seule ? Assumer. Oui, assumer. En attendant, ce bâillement m'aspire. Un vrai puits au  fond duquel je glisse comme le lapin "d'Alice au pays des merveilles". Apercevant sur les parois des hordes de stockfishs qui, elles, ne le font pas bâiller, mais haleter !

Puis je pense à nos fils, ces deux aspirateurs à libido qui nous pompent toute énergie même à l'autre bout de la planète, je vois le visage égrillard de la centenaire sexolidobobo Ruth qui me regarde en ricanant comme Gargamelle . Je vois ma mère, mes tantes, mes amies, Leurs hommes ont-ils aussi un jour ouvert en grand leur bouche en O ?

En fait comme je n'ai pas de réponse, je fais quoi? Je dépose un chaste baiser, comme Charles Ingalls dans "La petite maison dans la prairie ", sur son front ou je termine le dernier Harlan Coben ?

Mais je n'ai pas envie de ne plus avoir envie, figurez-vous. 

Alors on réfléchit quoi faire cet été, pour ne plus bâiller.

- l'amour dans la mer ?  fantasme  absolu ! Cette partie de palmes en l'air n'est pas simple pourtant. D'abord faut avoir pied. Ensuite l'eau salée assèche ...

- l'épilation intégrale ? à deux ! (maillot pour elle et tonte estivale pour lui ) oui mais quand ça repousse bonjour la gratouille ...

- l'amour en avion ? fantasme absolu again! mais bonjour le lumbago et l'odeur d'urine des toilettes ...

- l'amour dans le train ? à part l'Orient-Express... sinon en cabine vous risquez de vous retrouvez avec le pélerinage de Lourdes et les colos...

- les plages nudistes ? si vous ne craignez pas la vue d'un octogénaire rougi et membré sortant de l'eau, ni d'un bonhomme Michelin jouant des biscotos, il vous reste  les fjords de Norvèges (les Norvégiens sont sur la Côte d'Azur)...

Sinon, fermez les volets, coupez vos téléphones, ne buvez que du champagne, dormez le jour, baisez la nuit, et surtout restez chez vous ...  bon il se peut qu'au bout de 4 jours vous ne vous supportiez plus, mais si vous survivez, vous vous aimez peut-être pour de vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui, j'ai fait l'expérience du baillement, ou même si mes souvenirs sont bons, il s'est casiment endormi, ronflement et tout le bazar. On en rit encore ! Que faut-il faire d'autre ? faut que j'essaye en buvant du Champagne.
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité