Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
4 août 2009

histoires courtes

BIZARRE

On lit vraiment de tout et du n'importe quoi :

Il paraît que si vous pétez sans arrêt pendant 6 ans et 9 mois  vous produirez assez de gaz pour créér l'énergie d'une bombe atomique (ça c'est vachement interessant à savoir !). Je ne demande qui paye pour faire de pareilles études.

L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau (j'en connais aussi du monde !)

Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau (là aussi j'en connais !)

Plus interessant : l'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. Alors là, dans ma prochaine vie, je veux bien être un cochon !

Certains lions peuvent faire l'amour jusqu'à 50 fois par jour. Ben je veux quand même être un cochon dans ma prochaine vie, vaut mieux la qualité que la quantité.

Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue !   Hummmmmmmmmmmmmmmmmm...

Les dauphins et les humains sont les seuls à faire l'amour pour le plaisir. Bon et le cochon alors ? Va falloir revoir ma  réincarnation !

Le saviez-vous ?  Il paraît qu'au Japon on consomme très peu de graisse et le taux des crises cardiaques est inférieur à celui de l'Angleterre et des E.U.  En France on en consomme plus, et le taux des crises cardiaques est aussi inférieur à celui des E.U. et de l'Angleterre.

en Inde on boit très très peu de vin, en Espagne et en France on en boit pas mal et le taux des crises cardiaques est toujours inférieur à celui de l'Angleterre et des E.U.

En Iran on fait peu l'amour, au Brésil et en France on fait beaucoup l'amour et le taux des crises cardiaques est toujours inférieur à celui des E.U. et de l'Angleterre.

En conclusion :   BUVEZ  MANGEZ  BAISEZ   ...  il est clair que ce qui tue c'est de parler anglais ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
braaaaavo!!!!!tu as bien raison,de toute façon je maitrise trés mal l'anglais
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité