Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
17 juin 2009

Un amour de parfaite connasse...

Juste quelques réfexions :

Un homme fort est un homme puissant.    

Une femme forte est une grosse femme !

Un homme qui a une maîtresse la saute.

Une femme qui a un maître écoute son enseignement !

Un expert est un scientifique.

Une experte s'y connaît au plumard !

Un professionnel est un homme compétent.

Une professionnelle est une pute !

Un homme de mauvaise vie ça se dit pas.

Une femme de mauvaise vie est une pute !

Un homme public est un homme connu.

Une femme connue est une pute !

Y en a vraiment qui considèrent les putes comme des femmes à part ! Ben alors moi , je veux bien être une femme à part. Mais pas me faire traiter de pute.  Flûte. Tant qu'une seule femme sera à vendre, toutes les femmes seront symboliquement à vendre. Car ce qui se vend, c'est du sexe de femme, le même que nous avons toutes entre les jambes. D'ailleurs celles qui ont déjà attendu quelqu'un dans la rue (en faisant le pied de grue ??? c'est ce qui se dit !), ont essuyé le regard lubrique de certains , parfois ! Comme quoi être une femme dans  une  circonstance banale, peut prêter à confusion.

Il vaudrait mieux parler de l'acheteur.  Acheteur ? Bien grand mot, disons loueur, car acheter quelques instants n'est pas vraiment acheter. Et louer n'est-ce pas, cela fait tout au plus consommateur. Parce que , que voulez vous qu'il fasse le loueur quand c'est le printemps dans son slip kangourou ? Quand ça lui obsède le cortex ?... Il roule sur la bande d'urgence.

Alors les hommes  !!! Et si simplement vous arrêtiez de juger les femmes à l'aune de valeurs imbéciles. Si vous cessiez de mépriser celles qui adorent baiser avec vous ? Les femmes seraient ravies d'être des putes gratuites, c'est-à-dire des femmes qui font l'amour autant qu'elles le veulent avec qui elles veulent sans encourir de mépris. Nous, les filles, avons également des "urgences" autant que vous. Y'a des fois où on sauterait bien un réverbère ! Si on le dit pas, c'est parce que passer pour une salope, on aime pas. Car nous, si on a le feu au derrière, on passe pour quoi ? ... ben oui ! encore des putes !

La pensée du jour :  Ce que vous cherchez est ailleurs, comme la vérité.

                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ben vrai tout cela!!!!
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité