Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
17 mai 2009

Taupes models et docteur Psychose

Je vous continue mon cours de parfaite geisha .

Tout ça évidemment si vous ne faites pas partie de la catégorie des 20-180-50  (20 ans-1m80-50kg) ! sinon ne lisez pas. Ben oui si on fait la taille de son homme (ou plus) et le poids du fils de la voisine qui a 8 ans, pas besoin d'aide.

Avez-vous remarqué comme ce genre de nana donne de suite envie de lui labourer la face avec vos baskets ? En plus elles se balladent en jeans "slim" et débardeur moulant (comme les Barbies à Dubai).

Toutes le même look, style agence Elite, blondes, cheveux longs, yeux bleus, les pommettes saillantes, des matriochkas russes, vous savez ces poupées gigognes emboîtables. Par contre plates comme des harengs. La taille 36 chez elles n'étant pas la taille des chaussures.

Bon alors on fait quoi les filles si on ne rentre pas dans ce moule ?

On consulte ! ! !

Ben oui on va chez le docteur Bobo vous conseillent parfois certaines copines si on ne peut s'en sortir et si votre tendre moitié s'est fait la malle avec le stokfish. Oui parfois c'est dur à digérer et docteur Maboule attend son heure devant le canapé-lit, mouchoirs jetables sur le bureau marron foncé. Celles qui ont "consulté" ce genre de détraqué  le savent.

Alors on sonne, dring dring... Et là on attend. Oui on fait attendre chez les dingues. Jamais personne, ni dans l'escalier, ni chez lui. A croire qu'il vit dans un immeuble abandonné. Pas chaloupé derrière la porte comme s'il cirait le parquet. Et là ! l'horreur ! Le mec vieux, le cheveux gras. Déjà ça va pas marcher car j'ai lu qu'il fallait tomber amoureuse du docteur Bobo. C'est pas ma veine pour une fois que je "consulte" comme on dit. Je vais pas "faller in love ". C'est pas Antony Perkins. Flute de flute. Bonjour à peine audible.  Puis couloir, petite lumière dans la pièce et là ! l'objet du délit (enfin de l'analyse ! ! !... ) le lit-sofa-canapé. Bref Freud et Lacan réunis.

Je n'ai jamais rien compris et ça m'a fait marrer, car vous avez compris, j'ai "fauté" une fois il y a bien longtemps en allant voir un docteur Bobo et j'en garde un souvenir impérissable de rigolade. Un type qui se prend au sérieux en écoutant en silence un "doux-dingue" pleurer ça me fascine. Je comprends pourtant le désespoir de tout un chacun , mais pardon à ceux qui consultent, j'ai ri et rien ne pouvait "marcher" puisque je réfutais en bloc.Et...je n'étais pas amoureuse !

Donc on arrive, le "lit". Pourquoi pas les pantoufles ? Ou sont-elles  ? et le pyjama ? Lui assis dans un fauteuil à moitié défoncé en cuir vieilli . Et alors on commence quand ? "Racontez " dit-il. Aîe, aîe. Mais quoi mon brave ? Par où commencer ? Se faire larguer pour une jeunette ressemblant à Alice au Pays des Merveilles n'est pas banal je pense, surtout lorsque les rides vous guettent , que vos seins ressemblent à des gants de toilette mouillés et que le cyclamen devient pour vous l'emblème de la ménopause. L'horreur quoi !

Et là vous débitez, en pleurant, mouchant, toussant, votre litanie "récriminatrice" et meurtrière.

Silence. Long silence. Il dort le docteur Freudo ? Et là, l'oeil vous regarde "normal de se faire larguer lorsque l'on accepte tout comme une pute en ayant un comportement de judéo-chrétienne". Sur le moment je l'ai trouvé drôlement gonflé cet abruti et je me suis dit qu'il avait sûrement raison puisqu'il était docteur Maboul. J'étais muette et lui en a remis une couche "Oui vous vous laissez faire  et vous ne réagissez pas devant l'adversité, c'est pour celà que vous pouvez être comparée à une pute".

Alors la colère est montée , c'en était trop de cet impuissant " Une pute ? moi ? mais si j'étais une pute je me ferai payer au lieu de vous laisser mon fric." Et dignement je lui ai balançé mes billets en quittant la pièce sans rien ajouter d'autre.

A partir de ce moment j'ai juré au grand jamais ne jamais remettre les pieds dans un cabinet de psy pour y jouer un remake de Psychose.

Bon alors on fait quoi ?  Pour garder son homme ? On lui concocte des oeufs au lait et de la tarte meringuée ? Ou on se la joue "Nuits de Chine, nuits câââlines etc".

Ben les deux les filles. Et si ça marche pas, changez en.

La pensée du jour : Le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai, l'escalier est le meilleur moment, comme la veille de Noël !<br /> <br /> mais il était pas si con que ça ton psy, il t'a fait de la psychologie invers, ce qui fait que tu t'es mise en colère et à réagi. Ce qui fallait.<br /> Bon, il faut que je regarde la recette des oeufs aux lait ou peut-être tarte meringue citron, hum hum
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité