Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
3 décembre 2009

Le retour de la panthère rose...

Pendant que Dubai est en faillite, à ce qu'il paraît, car ici tout va bien : ça brille de tous feux toujours dans les malls et les grosses voitures roulent toujours, ben pendant ce temps-là je me la coulais douce avec ma tendre moitié perdus sur un atoll des Maldives au milieu de nulle part.

Une île entre le ciel et l'eau, une île sans hommes ni bateaux .. etc.  (dixit Lama, mais il est dans le vrai)

Bon voilati pas que ma petite soeur crie "au secours, Dubaï est en faillite depuis ton départ des malls, faut pas rester à lézarder devant les poissons et sur ce sable comme du sucre glace, faut rentrer faire repartir l'économie locale..."

Alors me revoilà.

Bon je devais rentrer de ce paradis perdu de toute façon, alors !

Les photos arrivent.  Vous allez voir que sheik Daniel  n'a pas ménagé sa peine, ni sa carte de crédit pour faire rêver sa mousmée.

Photos demain.

Ce soir soirée "banda" (une vraie qui arrive de Tarbes) du Sud-Ouest avec habit blanc et bérêt rouge !!! OUI ! dans la communauté française à l'occasion du Tournoi de ruggby à 7 qui passe à Dubai. J'ai  réussi à ce que L'HOMME accepte d'y aller et pour l'occasion ai même trouvé des bérêts.  Buffet avec magret, confits  et toute la bouffe de là bas du pays joli qui fleure bon  la corrida  et l'accent du terroir. Ben ça va dépoter sous les dorures de l'hôtel Crown Plazza au milieu des autochtones...

La pensée du jour : 

Si j'en sais autant sur les hommes, c'est simplement parce que j'ai suivi des cours du soir. (Mae West)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité