Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
30 septembre 2009

On the road again

Bon ça y est direction Dubaï again dans quelques heures.

Oui je repars vers ...  ben oui vers quoi ? La poussière des travaux incessants dans Stroumpf land, les grosses bagnoles et les Barbies au volant, les Kens et leurs sacs de golf, les arrosages automatiques jours et nuits du moindre coin de verdure, des hôtels avec leurs façades d'un parc d'attraction et les malls réfrigérés.

Le PIED ! Je vais vachement me marrer. Lau, my Lau est encore là. Plus pour longtemps car en décembre elle veut repartir en Thaïlande pour y vivre. Et moi je rentrerai à Paris pour ... Noël  et pourquoi pas ? peut-être y rester ? Non mais c'est vrai je n'arrête pas de me gonfler la tête avec cette scie "je reste ? je reste pas ? " . Vous feriez quoi vous ?

Sheik Daniel a de plus en plus de boulot là bas ce qui fait qu'il va de plus en plus être absent. Le PIED !

Par contre le pied je l'ai eu ici, durant septembre , le bonheur sous le soleil, le long des quais, dans les rues , aux terrasses, avec les amies, dans mon appartement , bref à Paris.

Rien à raconter sinon le bonheur.

Mais ça va dépoter là-bas chez les zonzons, les barbapapas et autres trépanés. Je vous en donnerai des nouvelles , comptez sur moi.

Prochaines news de Dubaï dans deux ou trois jours dès mon arrivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
as tu fait bon voyage madame dumollet...comme dirait la chanson. ici c'est Beyrouth à cause de la piscine,plus de pelouse béton terre et poussière enfin il faut patienter, c'est la pensée du jour...<br /> demain direction st jean de luz pour découvrir le 3e rejeton des willien junior
D
des nouvelles du désert, ou il manque Lauwrence... d'Arabie, evidemment
M
courage tu seras bientot parmi nous!!!
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité