Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
13 août 2009

Voyage...voyage

Jeudi 13 août 2009

Demain matin nous levons les valises pour l'aéroport direction PARIS.

Demain soir première vision en arrivant : la fête à neu-neu sur les quais devant la maison avec les cons en bikininini regardant (comme des vaches le train) passer les péniches sur la Seine à Paris-couillon-plage.

Heureusement que dimanche nous repartons sur St Jean de Luz retrouver un peu de fraicheur. Faut pas croire qu'on va cuire sous le soleil, il paraît même qu'il fait frais. No problème, le pain, le vin et le reste seront les bienvenus avec la foule en délire qui nous attend !

Puis retour sur l'Auvergne où les anoraks et les bottes de ski nous attendent.

"L'homme" repartira début septembre, seul, vers sa ville miracle pour y travailler,, travailler ! prendre de la peine etc. et moi je me la coulerai douce encore un mois à Paname. C'est vrai quoi! travailler ? Savez-vous pourquoi je ne  fiche rien ? Il parait que le travail est l'opium du peuple, donc moi je ne veux pas finir droguée !

Je donnerai des news de France, sûr.

Bonnes vacances à tous et mille baisers.

La pensée du jour :Je ne suis sûre de rien et c'est déjà pas mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité