Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
6 juillet 2009

chui's toujours aussi bien...et vous aussi

Au fur et à mesure que nous vieillissons, nous, les femmes, nous prenons du poids. Cela est dû au fait que nous accumulons de nombreuses connaissances dans notre petite tête.

Mais bien sûr, il arrive un moment où toute cette information ne trouve plus de place dans notre petite tête. De sorte que les connaissances accumulées commencent à se répartir partout sur le corps. Et maintenant, je comprends tout ...

Je ne pèse pas trop !!

Je ne suis pas grosse !!

Je suis cultivée !!

TRES cultivée !!

Pour toutes les femmes extraordinaires qui lisent... OUI, OUI, nous sommes parfaites, parce que :

- nous ne devenons pas chauves

- nous avons notre jour national et notre jour international

- nous pouvons porter aussi bien la couleur rose ou la couleur bleue

- nous savons toujours que notre enfant est de nous

- nous avons priorité dans les naufrages

- nous sommes les premiers otages à être libérés

- si on nous trahit, nous sommes des victimes

- si nous trahissons, eux sont des cornards...

- nous pouvons dormir avec une amie sans qu'on dise que nous sommes lesbiennes

- nous pouvons prêter attention à plusieurs choses à la fois

- la femme d'un ambassador est ambassadrice; le mari d'une ambassadrice c'est quoi ?

- la femme du président est la Première Dame, et le mari de la Présidente, c'est quoi ?

- si nous décidons de faire des travaux d'hommes, nous sommes des pionnières

- si un homme décide de faire des travaux féminins, c'est une "tapette"...

ET POUR FINIR :  nous faisons tout ce que les hommes font ET AVEC DES TALONS HAUTS ...! ! !

Ne me remerciez pas, faites suivre. Pas à moi ! Je sais que je suis formidable ! ! ! ! !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité