Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
27 mai 2009

Camille Claudel

Avant les "cancans" auvergnats des bougnats et des bouzeux, voici, pour ceux qui n'auraient pas vu les dernières "oeuvres" de votre sculptrice adorée, celles que j'avais dans le château auvergnat n'ayant plus de place à Paris où loger ces merveilles ! (et personne n'en veut !)

Bon, il va quand même, un jour, falloir que je songe à faire du macramé (se range dans un tiroir et plaît plus aux âmes bien nées que les nus alanguis et érotiques qui sont hélas! ma spécialité).

Photos_suite_blog_013Photos_suite_blog_018

La pensée du jour : La tolérance c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais que si c'est trés jouli!!!moi j'aaadore
I
belles nues ! tu as bien capturé la forme du corps, moi je les aime beaucoup tes sculptures
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité