Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
23 avril 2009

30 millions d'amis

Fin du bail à Dubai !

Et voilà, demain vendredi 24 avril 2009, départ Paris. Quatre mois ici. Bizarrement je me sens un peu triste. Enfin c'est pas vraiment le mot , disons mélancolique. 

Quitter Disney, son soleil, ses piscines de luxe  où l'on vous étale la serviette sur la chaise longue, quitter ses malls avec la frénésie "acheteuse", quitter les restaus où l'on mange dans une ambiance feutrée et où l'on vous pose la serviette sur les genoux !

Quitter cette vie de rêve (pour certains), de luxe pour les expats c'est sûr ! Rien à faire que d'attendre que l'on vous demande ce que vous désirez. Ben oui le problème à force de ne rien faire, c'est que l'on ne désire plus rien faire et qu'on ne fait plus ce que l'on désire (vous  suivez ? ben pas moi !)

Bref il est temps que je rentre faire une "longue retraite parisienne" avant de devenir "odieusement" expat .

Ne pleurez pas mes amis, je vais continuer ce blog à Paris. Vous y trouverez , je pense également, des "avatars" que je vais débusquer auprès de cette race qu'est le bon parisien !

Tout d'abord merci , mille et mille fois merci à tous de m'avoir lue, écrit, réagit à ces aventures . Il faut dire que le temps était moins long et plus drôle pour moi sachant que vous me lisiez.

Ah j'oubliais, je vais regretter Lau, la belle Lau, elle repart vers je ne sais quelle contrée étrange et donc à mon retour ici ( quand ???? I dont know), ben elle sera plus là. Je vais m'ennuyer alors encore plus car pour retrouver pareil phénomène ... Peut - être aura-t-elle trouvé l'âme soeur , quelqu'un de sérieux, pas un jeune freluquet. J'imagine sa réponse. Quoi Cath ?  Un vieux ? Comment coucher avec un vieux (40 ans !)mais c'est horrible ! Ben ma Lau, , mais coucher avec un  jeune, quel travail !

Quant à Violaine, no problem. Elle sera là.

Mes "fiancés", les chauffeurs de taxis, également. Toujours amoureux. C'est chouette ça ! He les copines ça requinque à notre âge, un jeune qui débite le même discours à chaque femme... en souriant!

Mais en revenant, Sheik Daniel m'a promis, j'aurai une belle auto. Pour faire encore plus la belle. Une grosse toto comme les pétasses, qui fait vroum vroum pour faire le rallye  des Gazelles et le Paris-Dakar !  Et Jardiland sera beau ! beau ! avec plein de fleurs partout . J'achèterai des vases pour la maison et mettre plein de jolies couleurs partout avec les fleurs disposées avec amour ! Quel programme les amis !

En attendant, les valises sont bouclées. Les dattes achetées et le bronzage peaufiné ... Faut quand même que j'ai l'air de pas revenir d'Islande.

Semaine prochaine, impressions françaises après cette interruption involontaire.

Bisous d'ici à tous et continuez à me suivre, je vous aime. I love you. Habibi ! et Inch'allah et Mohamed et Mahomet , enfin tous les prophètes,je reviendrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on attend avec impatience le début de la saison 2, car c'est digne d'une très bonne série américaine avec plein de suspens...
B
on espère que tu vas continuer <br /> bises et bon vol
J
Encore merci pour cette détente du soir. Je suis parti à la gare de Lyon hier et je suis passé en taxi à 6h du matin en face de l'ile Saint-Louis et ai pensé à toi. Il paraît que l'on envisage la construction d'une mosquée..... Tu ne seras pas trop dépaysée!<br /> Bon vol à tous les deux<br /> A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité