Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
17 avril 2009

La "silicone" valley

Bon je vais quand même casser encore du sucre sur le dos des expats d'ici. Je ne me considère pas comme une expat, puisque je ne suis pas ici de mon plein gré et qu'en plus maintenant je suis "otage" !

Donc les expats, tout un poème!

Déjà les bagnoles, toutes plus grosses les unes que les autres, 4x4 rutilants, dont la vitesse oscille entre 12O km/h et 150 km/ sur n'importe quelle route, même si c'est la nana qui conduit.

Les maisons, vous savez tout.

Les mômes, sans éducation, dans les supermarchés ils touchent à tout, hurlent, courent partout pendant que la maid pousse le chariot et que madame jette négligemment les courses dans le caddy. Ceci vaut également pour les Emiratis !  C'est le paradis des gosses ici, des boutiques de fringues, de jeux, de bouffe ! tout pour eux. C'est à croire que la chaleur et le soleil donnent envie de faire des enfants ou alors ici ils se multiplient comme des souris ... tant il y en a.

Les mecs, les expats, fiers d'eux, au volant de leur gros 4x4 et parfois une décapotable en seconde voiture. Bronzés, bien sûr. On golfe ! on drive, on put , on joue de la baballe. Le vendredi et le samedi on met son joli short et sa belle chemisette, on se gomine les cheveux . On a gardé des manières, mais pas d'éducation. On mate la fille qui passe, en douce ... pas avec un regard de marchands d'esclaves car madame est à côté, mais quand même ! Peut-être pensent-ils que cette "avidité animale" augmente la virilité qu'ils dégagent spontanément. Corps musclé, allure d'homme sortant à peine de la douche. A mon avis, ils sentent la salle de  bains à toute heure de la journée ! Et les montres, des grosses montres, aux multiples fonctions : carnet d'adresses, téléscope et piano ... ! (je rigole bien sûr)

On se fait plein d'amis à l'étranger, comme on a des meubles! Donc les cafés, restaus, endroits où l'on se montre, sont remplis les 2 jours "off" et le soir parfois, d'une ribambelle d'expats et de mômes piaillant, pendant que les KEN s'alignent sur l'indice du CAC 40 et que les BARBIES débitent leurs derniers mouvements de gym.

Ici c'est la Tour de Babel tous les jours ou la Comédie humaine, au choix. De la graine de nouveaux riches !Aimantés par leur opportunisme autant que gouvernés par leur arrivisme. L'argent, le nerf de la guerre comme dirait mon copain GuyGuy. La fabrique de l'argent, les moyens de faire de l'argent. Ils piaffent d'impatience comme s'ils allaient mordre, mais avec le sourire "ultra-brite".

Ici la rumeur du monde ne parvient qu'assourdie et sa misère, lorsqu'elle réussie à s'y faufiler par un biais incongru,  ne se manifeste que feutrée. Normal au pays de Disney, les Mickey et Blanche Neige sont heureux avec leurs nains.

Alors les BARBIES; Parlons-en. Toutes sur le même modèle. Traînant dans leur sillage des effluves qui énervent les sens !!! Tout à sa place dans des proportions harmonieuses (salle de gym oblige! et discipline de fer ! ).Les fesses, les seins, les jambes.  A  l'examen ces nanas auraient un plus et un trop !

Le plus, ce sont les seins, tous du même fournisseur, comme leurs hardes griffées Dior , Chanel ou Dolce etc., ainsi que les bouts de tétons, durs !!! érectiles nouant les formes à la limite de l'indécence. L'inévitable noir de la petite robe noire ou du pantalon et tee shirt noirs. Regard évanescent d'oiseau, yeux en forme d'escarpins, gestes lents, chevelure blonde descendant jusqu'à la naissance de la poitrine.

Quand au trop ! Le milieu de la figure : la bouche ! ou plutôt les lèvres artificiellement ourlées et gonflées, métamorphosant une jolie femme en momie  ou en pub pour "canard WC".  Bouche standardisée. On ne voit que ça. Paquet de lèvres déjà vu et revu , modèle déposé et breveté, sur tous les magazines "pipole". Une horreur ...  Mais qu'est-ce qui les pousse toutes à en faire autant ? Identité moutonnière de la mode ou quoi ?  On ne change pas de lèvres comme de chaussures me semble-t-il ! On les garde hélas !  et logtemps.

En y réfléchissant j'ai enfin trouvé ! Du pur narcissisme lié  à la séduction  de soi-même !  Je m'explique. Ce souci de sensualité est une telle évidence qu'il s'associe pour l'essentiel à la succion ! !! !!

Sans parfois s'en rendre compte, quelle tragédie ! ces femmes veulent se faire passer pour des "pompeuses" hors pair, puisque l'imagerie de la littérature érotique la plus répandue et également du cinéma pornographique, lie le fantasme de la salope aux lèvres charnues ...!  Ben oui, n'empêche qu'il s'agit d'exciter les hommes ,  sans se rendre compte qu'elles font fausse route MAIS l'important n'est pas d'être une salope mais d'en avoir l'air !

Heureusement (pour moi entre autres ! ! !)  j'espère que tous les hommes ne fantasment pas sur ces lèvres de canard , ni sur des squelettes.

La pensée du jour :Comptez sur moi, je compte sur vous. Ce qui fait que chacun y trouvera son compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu aurais dû accompagner, en bonne épouse, Daniel au Maroc ...<br /> de là aurais-tu peut-être réussi à rejoindre la France par Gibraltar !
I
oh la la, qui en voudraient ! des seins fermes et droits, une taille de guêpe, un corps ferme et bronzé, de jolies lèvres et dents blanches régulières... non pas moi ! A propos, quand est ton rv pour te faire refaire les dents ???
N
Rassures toi, je pense que là bas, comme ici, tu ne peux qu'attirer les hommes à la recherche de sécurité !
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité