Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
12 avril 2009

Cloque en Cath, suite sans fin...

Patience et longueur de temps ...bla bla bla

Suite ...

Jeudi dernier donc, retour à l'hôpital (qui se fout de la charité ) Bon elle est facile celle-là !  Avec le chauffeur "Chat", sheik Daniel en tête, nous arrivons pour la lecture de la cloque. Bien sûr, pas "l'infirmière" des jours précédents; elle était peut-être affectée au nettoyage du Mc Do voisin ! Bon, on réexplique notre histoire à une autre mousmée dans la même pièce que celle où j'avais été piquée ! à tous points de vue !

Lecture... Plus de cloque "mam", où était-ce ? Etes-vous sûre ? Ben non, j'ai rêvé... ! Suis jamais venue ici tiens donc. Après les efforts de parlote du sheik Daniel, enfin ! elle regarde bien. Bon, c'est négatif. Il faut refaire le BCG. Quoi ? ? ?  et attendre !  Quoi ? ? ? Ben oui, vous l'avez eu quand le BCG ?  La date ? Sais pas moi, il y a 40 ans ! Quoi ? Alors zêtes pas immunisée contre la tuberculose tiens donc.

Enfin grande décision du sheik. Il ramasse le papier sur lequel elle avait mis quand même un tampon (pas un visa non ! hélas) et nous revoilou dans le hall d'entrée où la gentille fatma baragouine je ne sais  quoi  en agitant ses bras dodus. Daniel retourne faire faire une photocopie du fameux papier, garde l'original ! ! ! !  et lui laisse une photocopie qui n'en a que le nom ! !  as-tu compris, bien compris mon aimé que c'est peut-être pas ça ? Mais mamour, ta  gueule c'est ça, je comprendo l'arabo-anglais, bon bon cool !

Nous repartons avec la belle auto. Laissons à nouveau sheik à son office et moi à nouveau seule à l'arrière, sans avoir vraiment envie de rigoler, ni de pleurer. Enfin je ne sais.

Pour l'instant, no news. Ben oui nous sommes dimanche et entre temps 2 jours sans administration (vendredi et samedi) "susceptible" de lire la photocopie  que l'hosto "a sûrement" ! fait parvenir  au service des visas.  Quand oui au fait ? 

Mais vous allez rire encore plus. Nous devions avoir des nouvelles jeudi soir ! de l'hosto pour savoir ... quoi ? je ne sais ?

Ce qui est drôle également, c'est que sheik Daniel part au Maroc durant la semaine. Personne pour s'occuper de mes papiers pour appeler et faire avancer le smilblic. Il rentre vendredi, amusant pour moi qui, normalement doit quitter Dubai dimanche à midi.

Quelqu'un a-t-il une idée de génie ? J'ai tout essayé, (enfin tout pensé) : rapatriement sanitaire, strip tease sur la voie publique, gagner l'Iran (proche) à la nage , passager clandestin dans les pneus de l'avion d'Air France etc. 

Je désespère .

Mais je me dis que le temps restant est nettement moins long que celui passé non ?

La pensée du jour :  Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (michel audiard)

Dix

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à la suite courage tu tiens le bon bout!
N
On meurt d'impatience autant que toi d'avoir la suite du feuilleton - quel dommage qu'il ne passe pas pendant le week end!
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité