Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
8 avril 2009

langue de bois

Pour répondre à Isa :

on dit ce que les autres ont envie d'entendre !  (langue de bois)blog_photos_3_013

Je ne sais plus si vous avez vu la voiture des Bidochons. Bon cet après midi je vais dorer mon corps encore ! à la piscine et vous aurez des photos des femmes bodybuildées expats car à la mer "interdit" OUI OUI de prendre des photos.

Y a-t-il une base sous marine sous le sable ? Ou alors les "putes" sont-elles là incognito ? en se faisant passer pour de gentilles mamans ?

Bref je ne sais , no photos, no maillots deux pièces, no kiss avec votre homme (ou votre femme), no main dans la main. BREF no rien du tout. Tu fous ton culcul sur la serviette et tu attends que le soleil te brûle gentiment. Tu as le droit de lire , pas n'importe quoi. Même Paris Match est "raturé" lorsqu'il y a un semblant de vue de nichons.

J'ai compris pourquoi on parle des femmes allanguies ... ! dans les pays musulmans !

Donc à la piscine de l'hôtel où je vais aller faire trempette , là pas d'interdiction. On peut même boire de l'alcool assise sur un tabouret dans le bar qui donne dans la piscine. T'es bourré, tu tombes dans l'eau, et HOP tu recommences après avoir pris un coup de flotte.  Donc demain photos si je ne suis pas trop bourrée !  Mais seule que voulez vous que je boive ?  De plus en rentrant si je me fais arrêter avec même un rien du tout d'alcool (style ferrerro rocher à la cerise !) je suis passible de 3 jours de geôle et ici je ne sais à quoi m'attendre, vu déjà l'hosto ! Vous imaginez la fouille au corps ? et la condamnation à rester cloitrée dans un harem au pays des Stroumpfs (avec des eunuques surveillant les mousmées récalcitrantes).

Et moi j'attends toujours... les résultats demain, j'ai hâte!

Attendre c'est espérer, sinon on attend pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu sais, bientôt c'est les cloches et non les cloques, c'est bien meilleur, j'espère que tu vas bien...
I
tu devrais le voir si to bras avait le double de taille, non? bonne augure donc.<br /> <br /> chouette que tu es trouvé de la place dans un bel hôtel pour Pâques.<br /> x
N
Comment allait la cloque de hier ? En as-tu eu une troisième aujourd'hui ?
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité