Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
1 avril 2009

Le parc floral again

blog_photos_3_010

La pensée du jour : un optimiste est un pessimiste qui n'a pas toutes les informations !

Encore une photo du Parc floral. Vous remarquerez la profusion des espèces. Je ne sais pas ce que c'est , à part un ou deux bougainvilliers !

Le Nôtre est déjà passé ce matin aux aurores pour arroser le parc. Dans son contrat de "jardinier", il vient chaque jour pour 50 euros par mois.  Gageons que la facture d'eau va être conséquente si nous voulons continuer à avoir du vert et que je puisse vous envoyer des photos de l'évolution de ce hâvre de paix !

On arrose et HOP, une heure plus tard, c'est sec comme la viande des Grisons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il faut que tu goutes la viande de chameau seché C'est pareil.......et apres surprise...C subventionné par Dior
N
foi de paysagiste, si je travaillais comme ça je me rémunérerais pas un demi smic comme je le suis maintenant, bientôt à la veille de ma retraite. Ici il nous faut 1 an pour pondre 4 tilleuls dans un projet, puis 3 finalement car 4 c'était trop cher.<br /> Ils ont tout compris les Dubaillois - je devrais y faire un stage
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité