Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse dubaï
22 mars 2009

Adélie et Tintin

Photo_blog_015Voici une photo de la vache d'Adélie et une superbe !!! sculpture en bois représentant Tintin alpiniste et Milou...!

Scupture achetée aux souks de Dubai pour une bouchée de pain, au début de mon séjour lorque je me lamentais sur mon sort d'expatriée. Une belle cochonnerie , comme vous le voyez et qui trône sur l'étagère IKEA. Mais il faut bien faire kitch et ça me fait rigoler au moins!

Je vous donne des nouvelles dans 2 jours car actuellement nous avons des amis et je re... re... refais les visites guidées au pays de Schrek. Je compte ouvrir une maison d'hôtes ainsi qu'un "tour operator". NON je plaisante.

Température aujourd'hui 35 degrés et fort vent de sable qui faisait s'envoler les parasols.

Compte à rebours : plus que 27 jours avant le retour at home sweet home.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
princesse dubaï
Publicité